La Guida Turistica del Pianeta Terra: un'esilarante avventura dalla Namibia alla Liguria!

La Guida Turistica del Pianeta Terra, di Simone Boragno

ÉTATS UNIS

5000 km à travers la Californie et les grands parcs: beaucoup de liberté et encore plus d'attractions
Itinéraires de voyage, randonnée pédestre, kayak et voile en Italie et dans le monde
Sur cette page, des informations complètes, des photos et des journaux de voyage sur The Grandiosi, exagéré des États-Unis d'Amérique!

Conseils d'information et de voyage pour les États-Unis

Pourquoi aller? Ce sera peut-être pour la lavage du cerveau perpétré par des centaines de films hollywoodiens, mais les destinations américaines spectaculaires ont également une aura "mythique". Ainsi, les détails des rêves sont entrés dans les détails entrés dans l'imagination collective, de la musique de campagne dans les pubs aux routes bordées, passant par les hot-dogs rabattus et le tabaginis fumant. Un itinéraire en voiture dans le sud-ouest des États-Unis (Californie, Nevada, Utah et Arizona) propose tout ce que vous pouvez souhaiter d'un voyage: la liberté, les paysages impressionnants, les plages délimitées avec du volleyball de plage et des sauveteurs de style «Baywatch», vivant et riche en charme. C'est un voyage confortable et relativement économique.

Monument Valley
Quand aller? L'été est le meilleur moment. Pour ceux qui souffrent de la chaleur, c'est des vacances pour lesquelles la demi-saisons est également très bien (même s'il n'y en a plus, dit-on!). Comment bouger? Voiture de location! Les États-Unis sont la maison du voyage "sur la route".
Pour louer une voiture ici au meilleur prix pour votre itinéraire de voyage, je vous recommande absolument par Rechercher et Réservez ce lien . Combien ça coûte? Un vol retour depuis la côte est (par exemple pour New York ou Boston) de 500 euros. Pour la côte ouest, vous pouvez plutôt dépenser environ 800 euros, avec l'espoir de trouver des offres encore meilleures. La location de voiture et le carburant sont pratiques. Dans les motels, convenablement arrangé le long des routes, une chambre pour 4 peut atteindre 40 euros, si vous recherchez les vacances épargnées. Fast-food and Pubs propose une nourriture plus ou moins bonne (et très gras) pour quelques dollars.
Gardez à l'esprit que dans ce que cela coûte, je prends en compte tout le trajet ... du milieu de l'aéroport de départ À la boisson gazeuse passant des repas et des souvenirs.
Pour une idée des prix des hôtels à United_states Cliquez ici pour comparer les hôtels et trouvez l'hébergement le plus pratique.

Où aller? Un riche itinéraire de voyage dans l'ouest des États-Unis, presque circulaire, peut inclure les belles villes de San Francisco et de San Diego; La mégalopole de Los Angeles, avec ses districts VIP et ses plages; Les grands parcs nationaux: Grand Canyon, Vallée du Monument, Yosemite, Bryce Canyon, Sion, Vallée de la mort; La côte californienne.
Autres destinations? En plus de ceux déjà mentionnés, il existe d'autres magnifiques parcs nationaux, à partir de Yellowstone, qui ne comptent pas ceux proches de l'itinéraire du trajet américain proposé ci-dessus. Les villes intéressantes sont dispersées dans tout le pays, de la Nouvelle-Orléans à Miami à New York. En bref, les raisons de partir (malheureusement, il y a de plus en plus de bonnes raisons de voyager cette occasion de le faire!).

Mappa itinerario di viaggio negli Stati Uniti
Carte des itinéraires de voyage aux États-Unis, le long des routes panoramiques entre les déserts, les canyons et les villes fascinantes

Journal de voyage aux États-Unis d'Amérique

Notre voyage a commencé depuis l'aéroport de San Francisco, où l'extrêmement gentillesse de la location de voitures de dollar a célébré un SUV spacieux. Nous étions en Californie magique et nous voulions commencer notre itinéraire des grands parcs américains. de
La Guida Turistica del Pianeta Terra, di Simone Boragno
était la nuit, alors ce soir, nous nous sommes installés avec la conduite pendant une demi-heure avant d'arrêter dans un motel.
Le lendemain matin, sous un ciel bleu, nous sommes partis avec enthousiasme vers le premier but de notre itinéraire de notre itinéraire de notre itinéraire Voyage aux États-Unis, le parc de Yosemite . La route typique de 8 voies connaissait l'Amérique, mais ce n'était pas attrayant. Lorsque nous avons dévié aux montagnes, 6 voies ont disparu et le paysage est devenu plus agréable.

Yosemite
Yosemite - Ce parc dispose de beaux paysages de montagne et est un paradis pour les trekking et les amateurs d'escalade.
Le SUV avait évidemment la transmission automatique, comme presque toujours aux États-Unis. La renommée de Yosemite (prononcée "iosèmiti" et non "iosemàit") dérive de ses impressionnantes montagnes rocheuses, avec des murs mythiques pour les alpinistes les plus audacieux et de ses magnifiques paysages de montagne.
En montant, la route est allongée dans une forêt dense. Nous nous sommes garés et nous nous sommes venus dans la végétation sur des sentiers confortables. Il y avait des arbres gigantesques, y compris l'énorme Centenary Séqueie . Nous avons été améliorés comme enfants du parc Luna, comme nous avons exploré quelle était la première destination passionnante de notre itinéraire de voyage parmi les grands parcs des États-Unis majestueux des États-Unis d'Amérique. Hopping Joyeux, nous avons admiré ces
arbres insensés, de plus de cent mètres et avec des troncs si larges que vous pourriez creuser une galerie de route . Ce n'est pas un exemple aléatoire: à la fin des 800s, un tunnel a été vraiment excavé dans le Wawona Sequoia Wawona.
Sequoie giganti nello Yosemite
Redwoods géants en yosemite - ces arbres peuvent dépasser cent mètres de haut et les mille ans de vie.
Nous avons immédiatement compris que les États-Unis sont un pays formidable et exagéré, à certains égards.
Yosemite
Nous avons continué à suv jusqu'à un point panoramique complet des écureuils, le point glacier. De là, il échantillonna une vue infinie des montagnes, des vallées et des forêts. Continuant en voiture (pratiquement une partie de nous pour ces vacances) et s'est arrêtée de temps en temps dans les divers points panoramiques ou pour courtes promenades, nous sommes entrés dans des rivières, des cascades et des murs de granit effrayant (y compris le célèbre El Capitan). Je souligne que certaines des passes de la montagne qui ont traversé atteint 3000 mètres d'altitude, donc toutes les rues ne sont pas passables en hiver. En particulier, le point de glacier et le col de Tioga (qui mène à l'intérieur des États-Unis) sont fermés de novembre à mai.
Nous avons décidé de dormir dans une tente dans un camping sur un sommet bordé d'arbres. Il est vrai que pendant la journée, c'était très bien en short et en t-shirt. Dans la soirée, toutefois, la température est tombée à 4-5 degrés sous zéro. Nous étions à 2700 mètres d'altitude, après tout. Ainsi, à 4 heures du matin, nous sommes tous restés dans la voiture avec le chauffage. Nous avons eu une vertu nécessaire et nous sommes allés profiter de l'aube de plusieurs points panoramiques, sur les lacs et les passes de montagnes. C'était spectaculaire. Nous avons remercié le gel.
Sur ce camping en Yosemite, le paiement a été effectué à travers le magasin de trésorerie dans une boîte en bois. Personne contrôlée: c'était un système basé sur la confiance. Cela illustre l'exactitude et le sens social des Américains en général, ainsi que leur grande passion pour l'extérieur, au moins parmi ceux qui ne sont pas satisfaits de rompre avec des hot-dogs.
Après un matin errant, à travers les voleurs susmentionnés . Les beaux paysages de montagne et descendaient vers les appartements déserts qui se situent entre la Californie et le Nevada pour la prochaine étape de nos vacances.

Death Valley
Vallée de la mort - une région aride, chaude, hospitalière, mais spectaculaire.
Nous avons improvisé, mais nous avons également eu une idée de l'itinéraire de voyage à l'esprit. Nous avons mangé un hamburger dans un bar qui semblait sortir d'un film occidental. Après le déjeuner, la température extérieure a atteint 45 degrés: pour nous, une excursion thermique absurde.
Vallée de la Mort
Death Valley
Nous avons rencontré la Vallée de la mort , avec ses paysages extrêmes: dunes, des lacs salés, des canyons, des pics rocheux. Étant la vallée de la mort, la végétation était pratiquement inexistante, tandis que l'eau n'était présente que sous la forme d'une flaque d'eau dans un sel à cent mètres sous le niveau de la mer. L'un des points panoramiques les plus remarquables était le point Zabriskie, avec ses étranges vagues striées du pays de sédimentation et d'érosion. Nous avons dormi dans un motel commode trouvé le long de la route, comme presque tous les soirs.
Après un petit-déjeuner américain avec des œufs et du bacon, notre itinéraire de voyage à travers la nature américaine a repris. Le Zion Canyon, le canyon Bryce, Canyonlands ... Tous les endroits extraordinaires, avec une grande variété de paysages unis, ainsi que la présence intacte des canyons, de la rotation du sol, de la rareté de la végétation et de l'atmosphère des films d'aventure.
Zion National Park
Parc national de Zion - un endroit particulier pour Jog.
Nous étions dans Paradise de la photographie de la photographie, avec la variation continue des formes et des couleurs et avec des levers de soleil et des couchers de soleil à manquer le souffle . À la fin des vacances, nous nous sommes retrouvés avec environ 1000 photos prises sur un chemin de 5000 kilomètres, une chose folle, mais justifiées par la grandeur des paysages, qui n'était pas possible de contenir dans quelques images.
Bryce Canyon
Bryce Canyon - Ces pinnacles sont encore plus étranges.
Parmi les lieux nommés plus tôt, le Bryce Canyon est celui qui nous a surpris davantage, avec ses spillies rocheuses rouges improbables. La visite est simple: un pneus de rue confortable sur une montagne, dépassant les 2000 mètres d'altitude et fournissant de nombreux points panoramiques.
Bryce Canyon - Pinnacles qui font de Bryce Canyon l'un des parcs nationaux les plus étranges des États-Unis et du monde.
Bryce Canyon
Canyonlands est plutôt un grand désert, peut-être moins flashy, mais dont la visite est beaucoup plus aventureuse: vous pouvez suivre plusieurs routes de terre pratiquement abandonnées qui gèrent des canyons et des terres rocheuses.
Canyonlands
Canyonlands - Un désert avec de superbes vues et des routes où la conduite est un hoot.
Ces zones sont le paradis pour la randonnée et l'escalade, mais aussi pour les itinéraires de canoë le long des rivières et des lacs: toutes les solutions excellentes et économiques pour profiter de cette immense liberté. Nous avions également entendu parler de possibilités plus chères et compliquées, telles que le rafting de trois jours dans le Grand Canyon.
Ma mi sto portando trop loin devant. Après la région des Canyonlands, nous avons rencontré le Lake Powell , où les Américains de la région vont au week-end avec leurs SUV avec des bateaux à moteur de remorquage. L'eau plate et chaude en fait le lieu idéal pour le wakeboarding, le wakebing et le ski nautique à pied. Cet Américain n'est pas répandu avec nous et c'est une question de pratiquer le ski nautique sans ski, pieds nus, ainsi que des cascades: ils sont nécessaires à une eau plane et à grande vitesse de bateau à moteur.
Lake Powell
Lac Powell
Nous n'avons pas senti ces sports, mais nous avons apprécié l'eau et les plages isolées, avant de partir, cette fois-ci à la Valley de monument , avec ses célèbres cathédrales dans le désert. Au coucher du soleil, il était un spectacle exceptionnel. "Splice" Un peu des 1000 photos des vacances.
Monument Valley
Monument Valley - Un autre grand parc national américain si impressionnant comme célèbre.
Monument Valley au coucher du soleil
La région de Monument Valley fait partie de la réserve de Navajo et des Amérindiens gère toutes les activités de la vallée: en particulier, il y a des guides indiens qui conduisent à la visite des chemins qui ne sont pas accessibles indépendamment avec la voiture.
Monument Valley
C'est alors le tour du Grand Canyon , un must pour chaque itinéraire de voyage dans l'ouest des États-Unis. Nous l'avons visité uniquement des principaux points de vue des touristes. Il suffisait de rester assommé par l'impressionnant du paysage, bien qu'un bon trek nous aidait à apprécier et à comprendre cet endroit unique plus. En anglais "grand" désigne "grandiose", plus que "gros" et, en fait, le nom a du sens ... "Big Canyon" serait certainement diminué de la place.
Grand Canyon
Grand Canyon - Cela prend du temps, de passer une contemplation silencieuse, avant de comprendre l'immensité de ces espaces.
En route, nous avons rencontré le fou Las Vegas . Ses hôtels et casinos, gratte-ciel avec architecture mirabulaire, sont une source continue d'étonnement et de tremblements en chef. Pendant que nous avons remarqué la réplique de la Tour Eiffel ou Bellagio rit de la manias américaine. C'était une ville dédiée à l'exagération et au plaisir.
Las Vegas
Las Vegas - une ville folle et pleine de possibilités de divertissement, conformément à la folie des paysages naturels qui l'entourent.
Il y avait en fait des divertissements pour tous les goûts et tous les budgets. Les chambres de l'hôtel coûtent peu de choses à Casinos, il y avait des tables et de la roulette où des fortunes pouvaient être passées, mais également celles de se concentrer sur quelques cents et des restaurants buffet ont fourni une bonne nourriture à quelques dollars. C'était un lieu de vacances étudié à la perfection pour divertir et brancher les touristes.
La température extérieure était de 40 degrés, tandis que dans l'hôtel-casinos, la climatisation était très fraîche et on a dit que la concentration en oxygène était plus élevée, car Ébriété les joueurs. Les soirées ne pouvaient jamais finir, entre spectacles et bars.
Las Vegas
La nuit, nous avons ensuite voyagé à San Diego , puis passant du Nevado en Californie. Après cinq heures de voitures, nous sommes arrivés sur la côte du Pacifique (à quelques kilomètres de la frontière avec le Mexique et la Tijuana) et nous nous sommes endormis sur la plage.
San Diego
San Diego - une ville magnifique et habitable sur l'océan Pacifique, à deux pas du Mexique.
À l'éveil, il a erré pour les longues côtes sablonneuses, fréquentées par des familles et des surfeurs et protégée par les "Baywatches" typiques avec la bouée de vie rouge. San Diego nous fascinait pour sa modernité et sa vie-avantage, ainsi que le climat idéal: le soleil et le chaud était la norme, mais elle n'a jamais été trop chaude, pas même en été, car elle a été rafraîchie par l'eau de l'océan Pacifique, ici de Un courant froid.
Après une nuit dans le motel, nous atteignons le nord, jusqu'à Los Angeles et à ses célèbres quartiers de Hollywood, Beverly Hills, Bel Air, Santa Monica, Malibu . Alors que nous avons traversé Los Angeles Downtown (centre composé de gratte-ciel et de bureaux, fréquenté par jour, mais le désert dans la soirée) Nous sommes arrivés dans une scène de guérilla avec beaucoup de voitures, de flammes et de tirs libellés . C'était en fait une scène d'un film, des transformateurs, selon un policier.
Los Angeles
Los Angeles - Au début, nous avons pensé au terrorisme et à la guerre, mais ce n'était que la scène d'un film tourné dans le centre de Los Angeles.
À Santa Monica, nous avons mis au défi les joueurs californiens de Beach Volley, avec des résultats alternatifs. Il y avait une quantité vraiment excessive de champs gratuits! Au contraire, dans les centres européens, Los Angeles Downtown dans la soirée était spectral. En fait, il y avait de nombreux centres à Los Angeles, un pour "quartier" (terme inapproprié pour indiquer, par exemple, Santa Monica, qui compte près de 100 000 habitants).
Malibu
À Long Island, nous avons participé à un voyage d'observation des baleines. Malheureusement, ce n'était pas la bonne saison pour rencontrer les baleines (ils lui ont dit après avoir payé le billet); C'était encore amusant parce que nous avons vu des centaines de dauphins.
de Los Angeles Notre itinéraire de voyage dans l'ouest des États-Unis suite au nord. Nous nous sommes arrêtés à Santa Barbara, puis continua le long de la belle côte à Monterey. Le matin après ciel gris et une autre poussée de surveillance des baleines, cette fois couronnée par le succès. La baie de Monterey offre de nombreuses garanties de baleine, sans parler des phoques et des dauphins.
de Monterey Nous avons poursuivi le nord à San Francisco, le dernier objectif de notre itinéraire de voyage. Le ciel est retourné pour être bleu, qui n'est pas du tout accordé dans cette région de Californie, contrairement au Sud chanceux où il est esquiver presque toute l'année. "Le pire hiver que j'ai jamais passé était un été à San Francisco", a déclaré Woody Allen.
San Francisco
San Francisco - une ville fascinante pleine d'attractions.
San Francisco, avec le pont Golden Gate, les collines sur lesquelles les tramways, les palais bien entretenus, la baie large et venteuse dans laquelle se trouve l'île d'Alcatraz, est unique, beau et habitable . Nous avons passé les deux derniers jours des jours de vacances, vivant une aventure amusante le dernier soir, avant de prendre le vol vers l'Italie.
San Francisco - Le pont Golden Gate était le dernier monument mythique et remarquable de nos vacances.
Nous admirions l'horizon de nuit de San Francisco, avec ses gratte-ciel illuminés et ses sentiers de ponts de la circulation, quand ils fermaient absemment la porte du SUV. Les pompiers sont arrivés, avec le camion rouge de l'ordonnance, celle des films avec l'escalier de feu sur le toit.
Le vol de retour s'est arrêté à Philadelphie, où nous nous sommes arrêtés vingt-quatre heures: nous aurions le temps de monter à New York, mais nous nous sommes installés à Philadelphie, une ville non flashy que le plus connu sur l'escalier sur QUI "ROCKY" URLAVA ADRIANAAAAAAAAAAA Dans le célèbre film. J'ai dormi à la gare, réveille-toi à 4 heures du matin d'un policier avec deux coups de flambeau sur le banc . Nous et les autres tramp, nous avons dû quitter le bâtiment.
Nous sommes rentrés à l'aéroport et les vacances ont vraiment fini. Un voyage spectaculaire et facile, où "sur la route" désigne la liberté, mais pas mal à l'aise (vraiment, si vous vous sentez mal à l'aise, vous devez essayer l'île de Java en Indonésie!). Un voyage absolument conseillé, voire obligatoire, fondamental et nécessaire. Des endroits où vous pourriez également revenir, effectuer un itinéraire plus long parmi les parcs nationaux et ajouter des activités aventureuses, amusantes et très improbables. Si vous aimez ces voyages sauvages ou si vous voulez trouver plus de photos de cette destination et d'autres destinations, ainsi que des conseils et de nouveaux itinéraires, visitez notre page FB et mettez comme:
Facebook like Wild Trips
de

Contact info@wildrips.net Cliquez sur un itinéraire, des suggestions sur un journal de voyage, des collaborations ou pour organiser des voyages en mer en Ligurie .