La Guida Turistica del Pianeta Terra: un'esilarante avventura dalla Namibia alla Liguria!

La Guida Turistica del Pianeta Terra, di Simone Boragno

TOSCANE

La route la plus rapide du paradis: naviguez à Capraia et découvrez ses côtes sauvages
Itinéraires de voyage, randonnée pédestre, kayak et voile en Italie et dans le monde

Photo de Capraia ... et un journal de voyage court

Mappa vacanze a vela in Toscana & quot; nous avons découvert de belles baies et des falaises impressionnantes, des paysages vraiment mémorables. Cala Rossa, en particulier, enverrait également un fer à repasser, avec ses roches rouges et blanches et sa mer cristalline.
Nous avons plongé et nous nous sommes retrouvés à nager entre des centaines de regards, poisson bleu-argent que je suis plus grand Appétissant (heureusement, ils sont protégés du statut de réserve naturel de l'île). "
> Lisez le journal de voyage complet ci-dessous sur cette page

Informations et conseils de voyage sur Capraia

Toscane est Célèbre pour ses collines sur lesquelles les pays médiévaux fascinants sont perchés. L'archipel toscane avec ses îles les plus habitées et les plus sauvages présente des plages et des falaises dignes des Caraïbes.
Ecrivez-nous ici: info@wildrips.net Si vous êtes intéressé par une charte de voile dans l'archipel toscan.
Plus d'informations dans descriptions de photos et dans le voyage journal sous

Vela a Capraia
Capraia è una delle isole più selvagge che formano l'Arcipelago Toscano.

Journal de voyage et photo de Capraia

Un voyage un peu une journée à Capraia est une façon exceptionnelle de découvrir une splendide, une petite île touristique et entourée d'une mer cristalline.
Après une nuit de navigation de Ligurie, nous avons atteint l'île tard dans la matinée. Nous avons amarré à l'ancre dans la baie devant le pays. Nous avons appelé le capitainer et il y avait heureusement été assigné une place au Gavitello. Après un bain, nous sommes allés nous amarrer dans une eau très claire où de nombreux packs de poissons étaient visibles. Nous étions devant une falaise escarpée que quelques dizaines de mètres. Le droit du pays à droite avec le port actuel, accessible avec le tendant d'offres dans cinquante coups de remo.

Capraia
C'è solo un paesino sull'isola.
Nous sommes descendus au sol pour visiter le village tranquille de Capraia, avec son château dans une position panoramique.
Au moment où nous nous sommes sentis dans un autre monde, comme si nous étions partis pendant un mois, quand en réalité, il venait de passer un jour. Nous étions inspirés et libres et serein.
Capraia
Il porto con le acque più limpide che si possano trovare
Molte fortezze, in giro per il mondo, sono in posizioni panoramiche, ma quella di Capraia forse le batte tutte.
***
Je raconte ici une anecdote drôle (vous pouvez passer aux astérisques suivants si vous ne voulez pas ou que vous ne pouvez pas vous faire rire sur mes épaules).
Après la promenade dans le village, nous Retourné au bateau pour le dîner, puis ma petite amie et nous avons décidé de retourner dans la ville pour faire un tour et manger une glace. Nous nous sommes rendus beaux et élégants, nous sommes montés sur le réservoir et j'ai commencé à ramer. Dommage, il y avait un vent contraire de 20 nœuds qui ont fait tout effort sans effort. J'ai soulevé une mer d'éclaboussures mais rien, le dériveur est allé dériver. J'ai accepté le défi des éléments et entre l'amusé et la personne terrifiée dont j'ai réussi à s'approcher de la bouche du canal qui portait dans le village. Malheureusement, ici le vent renforcé, comme il était à attendre, et dans un tourbillon d'éclaboussures perdues de remo. Très mauvais. Qui sait où le vent nous pousserait. Peut-être en Corse.
La Guida Turistica del Pianeta Terra, di Simone Boragno
ALORS, avec une accélération des navires immobiles, j'ai réussi à récupérer le rame, donc ma petite amie et j'ai chanté s'il était préférable de retourner au bateau ou non. Nous avons décidé que c'était préférable de survivre et que nous nous sommes dirigés.
Initialement, le vent nous a poussé contre la falaise et j'étudais déjà s'il y avait une plage pour dormir, mais à la fin j'ai découplé les efforts et sont arrivés à la harpe le haut d'un bateau. D'ici, nous faisant glisser entre une amarrage et une autre, frottant sur des coques et des gavitelli, nous avons atteint notre maison à la maison douce à la maison.
"Vous êtes retourné bientôt", ils nous ont dit ces personnes à bord.
"Mah, était tout Fermé, "Nous avons répondu, complètement soupe. Nous n'étions pas crédibles, nous avons donc avoué la demande de défaite. Dans l'ensemble, c'était une expérience extrêmement amusante que je recommande, avec la prudence due. (J'ai exagéré les risques, mais il est toujours possible de considérer les conséquences avant d'agir).
(vous direz: Mais pourquoi ne pas monter un petit moteur sur la tendresse? Smart question et une réponse possible est que dans les 10 secondes, vous devez activer un hors-bord froid ou coincé seraient sur les rochers ou au milieu de la mer; après tout, les rames ont une sécurité intrinsèque. Évidemment, avoir les bœufs et le moteur n'est pas une mauvaise idée).
***
Le lendemain, nous avons exploré les côtes de Capraia à bord d'un goitre loué à 60 euros toute la journée ... petites choses, une fois divisées entre cinq amis. Nous avons découvert de belles baies et des falaises impressionnantes, des paysages vraiment mémorables. Cala Rossa, en particulier, enverrait également un fer à repasser, ses roches rouges et blanches et sa mer cristalline .
Capraia Cala Rossa
Cala Rossa. A proposito di bei posti, se qualcuno tiene una classifica deve assolutamente considerare questa baia.
Cala Rossa, Capraia
Nous avons plongé et nous nous sommes retrouvés nageant entre des centaines de looks, des poissons bleu-argent qui sont également assez appétissants (heureusement protégés du statut de la réserve naturelle de l'île).
Après une belle salle de bain, nous sommes retournés à Capraia Pays. Nous avons également la chance de voir une pieuvre perchée au fond de la mer devant notre amarrage. Nous nous habitutions à vivre dans la nature, respiration d'une odeur de mer, en fonction de la lumière du soleil et du vent. Il ne semblait pas plus que ce que nous sommes partis pendant un mois, mais pendant un an. Le continent et le travail et la routine quotidienne semblaient plus que Katmandou et Timbuktu B>, s'arrêtant à l'ancre dans une eau aussi transparente que le fond a regardé à seulement 1 mètre sous les cheveux de l'eau. Le sondeur de profondeur, cependant, a marqué 10 mètres et nous avons fait confiance et avons fini. Nous n'avions pas de roches ou de sable. En bref, l'instrumentation avait raison.
Occhiate a Capraia
Capraia
Dans l'après-midi, une belle vent de scirocco rose: le bateau était incliné, l'équipage s'est engagé dans le barbelé et la prise, reposant et étrange. Il était fou et parti, étaient des heures passionnantes sous un beau soleil.
Un apéritif au milieu de la mer, surplombant la Capraia, était notre façon de saluer l'île. Nous sommes retournés en Ligurie sous la pleine lune et un beau ciel étoilé, avec le Scirocco qui continuait à nous faire du "moteur", concluant ainsi notre week-end dure un an.
Si vous aimez ces voyages sauvages ou si vous voulez trouver plus de photos de cette destination et d'autres destinations, ainsi que des conseils et de nouveaux itinéraires, visitez notre page FB et mettez comme:
Facebook like Wild Trips
de

Contact info@wildrips.net Cliquez sur un itinéraire, des suggestions sur un journal de voyage, des collaborations ou pour organiser des voyages en mer en Ligurie .